La Nouvelle-Zélande à portée de clics ! Infos et réservations 04 81 91 51 91 Lun-Sam 9h-18h

FAQ


Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les personnes qui souhaitent partir en Australie, classées par thèmes :

La Nouvelle-Zélande en 20 questions

Lorem ipsum

Le Visa Vacances Travail (VVT) en 20 questions

C’est un document qui vous donne le droit de vivre, de travailler et d’étudier pour une durée d’un an en Australie. *Cependant, vous ne pourrez pas travailler plus de 6 mois avec le même employeur.

Depuis fin 2003, la France et l’Australie ont signé l’accord du Working Holiday Visa (WHV), également appelé Visa Vacances Travail (VVT) ou encore Permis Vacances Travail (PVT), permettant de favoriser les séjours de jeunes français entre 18 et 30 ans, désirant allier vacances, études et travail en Australie.

  • Etre de nationalité française
  • Avoir entre 18 et 30 ans maximum
  • Ne pas avoir d’enfants à charge
  • Pouvoir justifier de 3 000 € (filet de sécurité)
  • Avoir un passeport valide
  • Ne pas avoir déjà bénéficié d’un VVT / WHV

Goaustralie vous propose la prise en charge de votre visa vacances travail. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.81.91.51.91 ou par email à l’adresse contact@goaustralie.com. Vous pouvez également effectuer votre demande de visa vacances travail (VVT) directement sur le site du département de l’immigration et de la citoyenneté du gouvernement Australien.

Le délai pour obtenir le visa vacances travail peut varier entre 1 heure et 1 mois.

Oui, le working holiday visa vous permettra d’étudier et prendre des cours d’anglais par exemple, pour une durée de 4 mois maximum.

Après la délivrance de votre visa vacances travail vous avez un an pour entrer sur le territoire Australien et une fois sur place votre visa sera valable un an.

  • Il faut vérifier que le billet d’avion ait une validité de 1 an.
  • Il faut vérifier que la date de retour soit modifiable.
  • Il faut vérifier que vous avez droit à un stop gratuit à l’aller ou au retour.

Pour plus d’informations sur le billet d’avion spécial visa vacances travail, cliquez ici.

OUI, vous devez souscrire à une assurance santé internationale depuis la France qui couvrira vos frais médicaux, de rapatriement, de responsabilité civile…pendant votre séjour en Australie.

Goaustralie a pris en compte tous les éléments (les garanties, les plafonds, les démarches en cas de sinistres, le prix…) et sélectionné pour les détenteurs du visa vacances travail la meilleure assurance santé en terme de garanties/prix.

Pour plus d’informations concernant l’assurance santé spéciale VVT, cliquez ICI.

 

 

Goaustralie vous propose la prise en charge de votre visa vacances-travail, de billet d’avion spécial VVT, de votre hébergement, de votre assurance, et de l’ensemble de vos démarches pour arriver en Australie l’esprit serein. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.81.91.51.91 ou par email à l’adresse contact@goaustralie.com.